5eme anniversaire du Forum 123 Perl'amis

Publié le par Christi'perles



Voilà, c'est le grand jour, cela fait déjà 5 ans que ce formidable forum
123 Perl'amis existe et 2 ans que j'y participe. Je voulais faire ce petit clin d'oeil aujourdh'ui.
A cette occasion chaque participante devait faire des dauphins en perles et voici les miens :

 



Nous avons jusqu'au mois de mars 2009 pour les vendre (5euros le dauphin) et ainsi récolter des fonds pour une association. Si vous souhaitez contribuer vos pouvez faire un geste en achetant un dauphin. Les deux derniers sont vendus mais je peux en refaire sans aucun problème.

Je profite également de cet article pour vous inviter de nouveau à regarder mes différents albums et si quelque chose vous intéresse n'hésitez pas à mon contacter.

Bonne journée à tous









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop trop beaux tes dauphins Christine, je les adore dans toutes les couleurs.
Répondre
C
<br /> Merci Cath j'ai pris gout à les faire<br /> <br /> <br />
C
Tes dauphins sont superbes !bonne vente !
Répondre
C
<br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br />